les douilleurs fous Index du Forum
les douilleurs fous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les douilleurs fous Index du Forum -> L.D.F™ Privé -> Vie de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
legos

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 15:20 (2011)    Sujet du message: organisation Répondre en citant

bonsoir a tous,

je ne participe que tres peux aux discutions, certains m en ferons surement le reproche. mais ce soir je vousdrais soumettre ma vision.

j ai ete chef d ally sur le speed de qualif europeen ( LNR-4) ensuite nous avons fusionner avec les F&H , en ensuite remporter la merveille. jusqua present je ne jouaus que sur des speed avec les LNR-4.

Je ne sais pas comment va s organiser notre colaboration avec EUREKE. mais pour nous qui restons, je pense que un  chef de guerre assiter d un chef off et d un chef deff, serais une bonne chose pour partager le boulot de notre HC, ces deux chef rassemblerai chacun leur groupe et se concerterai avec le chef de guerre pour coordonner les actions. toutes demande d aide de prise de vivi ou de def se ferais a l un ou l autre en fonction du besoin.

sur ce petit mot je vous retrouve a la taverne

cordialement

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 15:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les douilleurs fous Index du Forum -> L.D.F™ Privé -> Vie de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange