les douilleurs fous Index du Forum
les douilleurs fous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règle sur le pillage et les frigos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les douilleurs fous Index du Forum -> L.D.F™ Privé -> Militaire partie off
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taz

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:29 (2011)    Sujet du message: Règle sur le pillage et les frigos Répondre en citant

Je voudrais savoir si chez vous, il y a des regles sur le pillage et sur les frigos et aussi si il existe des regles chez vous pour les personnes offensives qui attaque un joueur pour qu'il devienne frigo car je suis offensif, je fais des attaques pour qu'ils deviennent des frigos ( plusieurs jours d'attaques pour qu'il abondonne et arrete de faire des troupes ) et je me retroupe avec des joueurs de l'alliance qui attaque ce joueur

Si c'est pour que les joueurs de l'alliance profite de mon travail, je suis pour mais seulement si le gas se trouve sur getter tool, car sinon je ne rentre pas dans mes pertes ou juste et je n'ai pas de profit.

Si il existe pas de regle pour cela, fais en une car sinon j'arrete d'etre offensif et je deviens farmer.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les douilleurs fous Index du Forum -> L.D.F™ Privé -> Militaire partie off Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange