les douilleurs fous Index du Forum
les douilleurs fous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mais ou va l'alliance?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les douilleurs fous Index du Forum -> L.D.F™ Privé -> Vie de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alllexx2011

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 22:02 (2011)    Sujet du message: Mais ou va l'alliance? Répondre en citant

Chers camarades,

Je suis quelque peu déçu de la vie de notre alliance, à quoi bon être 40 dans une même alliance si personne ne s'entraide? Quelqu'un demande de l'aide soit militaire ou pour des ressources et personnes ne lève le petit doigt pour l'aider (sauf quelques joueurs). Je trouve cela très decevant, compte tenu du classement de notre alliance et de sa visibilité. Certains d'entre nous semble être venus dans l'alliance pour les mauvaises raisons... 
Voilà donc je crois qu'il est primordial de changer notre stratégie de groupe, il est toujours préférable de vivre uni et solidaire en se tenant les coudes que des mourir seul dans son coin.

Bref, dites moi si vous êtes du même avis que moi Wink

Dernière édition par alllexx2011 le Mer 15 Juin - 22:18 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 22:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TwOo
Modérateur

Point(s): 141
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 22:08 (2011)    Sujet du message: Mais ou va l'alliance? Répondre en citant

Je suis a 200% d'accord avec toi..

Toute a l'heure je demande de l'aide pour faire une quantité importante d'espion... Seul 1 personne m'a envoyé des ressources BigBang. Toi non plus Alllex tu ne m'en a pas envoyé donc bon.. Faire la moral c'est bien mais faut agir aussi
Donc il faut avancer ensemble et non chacun de son côté meme si c'est un début de serveur et tout va vite

J'espere que vous comprendrais ce message...

Cordialement
TwOo

alllexx2011

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 22:14 (2011)    Sujet du message: Mais ou va l'alliance? Répondre en citant

Je sais que je ne t'es pas envoyé de ressources car je viens tout juste de voir ton message. Sache que les ressources sont maintenant envoyées Smile

TwOo
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 22:17 (2011)    Sujet du message: Mais ou va l'alliance? Répondre en citant

J'ai vu, et je t'en remercie

PHILGOOD
Joueurs LDF

Masculin
Point(s): 82
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 11:10 (2011)    Sujet du message: Mais ou va l'alliance? Répondre en citant

Alllexx2011 a ouvert le post "Mais où va l'alliance ?"
Je n'aime pas être critique à l'égard de joueurs, mais quand je vois que ce matin en 2 attaques il s'est fait pillé près de 17.000 en ressources, il aurait peut-être mieux fait de ne pas laisser de marchandises en stock disponible à qui veut avnt de réclamer de l'aide.
Effectivement où va l'alliance avec Alllexxx car un pillage négatif joue en négatif sur le score de l'alliance.
Si on fait en sorte qu'à chaque attaque reçue le pilleur repart avec 0 de butin, il ne reviendra pas.
C'est un raisonnement basique et primaire mais visiblement pas encore bien assimilé

francesco
Joueurs LDF

Point(s): 107
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 11:40 (2011)    Sujet du message: Mais ou va l'alliance? Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord un mec m'a attaqué a 3h40 (j'ai eu le temps de le voir venir) il est reparti bredouille et depuis plus de problème 

vipere
Modérateur

Point(s): 47
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 14:17 (2011)    Sujet du message: Mais ou va l'alliance? Répondre en citant

il reviendra le voir ,pour lui il est devenue frigo malheureusement 

francesco
Joueurs LDF

Point(s): 107
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 15:02 (2011)    Sujet du message: Mais ou va l'alliance? Répondre en citant

alors il suffit de faire plein de cachettes pour continuer a se développer

vipere
Modérateur

Point(s): 47
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 15:03 (2011)    Sujet du message: Mais ou va l'alliance? Répondre en citant

depuis le temp il aurai du le faire je pense 

Pueblo

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 00:45 (2011)    Sujet du message: Mais ou va l'alliance? Répondre en citant

étrange, il ne répond pas.

Louis le Gd

Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:30 (2011)    Sujet du message: Mais ou va l'alliance? Répondre en citant

ca sert a rien de se prendre la tete je comprend les joueurs frilleux de balancer des ressources ou de la def alors que soit meme on galere a monter son compte

Pueblo

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 00:30 (2011)    Sujet du message: Mais ou va l'alliance? Répondre en citant

il s'est poutrer encore aujourd'hui plus de 15k ressources perdues, ça sent le futur frigo.

PHILGOOD
Joueurs LDF

Masculin
Point(s): 82
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 06:35 (2011)    Sujet du message: Mais ou va l'alliance? Répondre en citant

Il est encore dans notre ally ????????????????????????

TwOo
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 11:38 (2011)    Sujet du message: Mais ou va l'alliance? Répondre en citant

Apparemment oue.. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2018)    Sujet du message: Mais ou va l'alliance?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les douilleurs fous Index du Forum -> L.D.F™ Privé -> Vie de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange